PageLines- slide_emmanuel2014.png

Par May Chan et Thierry Ostrini
Illustrations : Aline

Découvrez le premier livre de notre jeune maison d’éditions : une belle collaboration avec des « grands » auteurs du monde évangélique, des chants à découvrir et à redécouvrir… Un livre avec 10 Cds de chansons.

 

Extrait de l’émission « Zemag » : 

3361Ostrini

Revue de presse: 

FICHE INFO ZEMAG
Le programme spatial Emmanuel – ALINE, est passionnée par les enfants et les jeunes, elle aime être près d’eux. D’origine asiatique, et malgré l’opposition familiale, c’est à l’âge de 10 ans qu’elle a découvert la réalité de l’amour de Jésus et qu’elle est ainsi devenue chrétienne. Elle nous présente le « Programme spatial Emmanuel », concept organisé autour d’un livre musical. Aline explique : « C’était un choc pour moi d’entendre les CDs de May Chan ! Je travaille parmi les enfants depuis longtemps et je me tiens au courant des productions jeunesse, et là j’ai entendu des compos entraînantes, dynamiques, centrées sur Christ. Il fallait absolument adapter ces chansons pour le public francophone ! May est une chanteuse connue à Hong-Kong, elle chante pour Disney, et les chansons chrétiennes qu’elle interprète sont chantées dans les écoles. Je n’ai pas hésité à la contacter.  » Pour monter ce projet, il fallait une adaptation de qualité pour les textes et Aline s’est adjointe les services de Thierry OSTRINI, auteur compositeur et chanteur. ALINE, illustratrice, s’est attachée à faire faire ressentir par le graphisme que chaque enfant est spécial, dessins appuyés par les textes de Thierry. Un magnifique coup d’envoi pour les éditions Interprètes et leur premier livre-CD « Le programme spatial Emmanuel ».

 

LIvre-Cd: Le programme spatial EmmanuelQuelques mamans témoignent :

 » Ma fille aime vraiment le cd. Elle connait beaucoup de chansons par cœur déjà et l’écoute tous les jours. Elle aime bcp aussi les illustrations ! Chanson preferee : I  love u »
« Les enfants veulent écouter tous les soirs avant de dormir le cd!
Comme une de mes filles apprend à lire, elle prend un plaisir fou!!!!
C top:) »

Avis d’une autre maman (sur le site de la CLC) :
« Ce CD tourne en boucle à la maison, mes enfants ( 7 ans et 4 ans ) le réclament tout le temps (même le bébé de 10 mois danse dessus). Des chansons au rythme et style variés; des paroles que les enfants retiennent vite. A acheter les yeux fermés.  »

 

Tagged with →  
Pat Berning
Créer, peindre, composer
Véronique Legros-Sosa
De la lumière avant tout !
Ruben Bailly
Une palette de talents
Sophie Rohrbach
Tout un monde en couleurs
Béatrice Maré
Une auteure motivée pour la jeunesse
Guy Barblan
Notre référence en musique !
ALINE illustrations
La Vie dans les dessins...
May Chan
Une compositrice et une voix de princesse...
Thierry Ostrini
Un compositeur expérimenté et hors-norme.